Annulation de la réunion publique

Compte tenu de la situation sanitaire en France, nous annulons notre réunion publique qui devait conclure notre campagne électorale ce vendredi 13 à 20h30.
Ce choix s’impose pour des raisons logistiques pour limiter les risques de propagation du coronavirus.

Toute l’équipe reste joignable via le formulaire en ligne sur notre site listebienvivreadommartin.fr pour répondre à vos questions autour de notre programme, jusqu’à ce soir vendredi 23h59.

Nous vous donnons rendez-vous dans les urnes dimanche, en espérant la plus grande mobilisation des Picosé-es.
Tout est mis en oeuvre par la Commune pour que chacun puisse exercer sereinement son droit de vote.
Rappelons enfin la possibilité de vote par procuration.

Téléchargez notre profession de foi

Récupérez au format PDF la profession de foi qui a été distribuée dans les boîtes aux lettres des électeur·trice·s picosé·e·s sur cette première semaine de mars :

Cliquez ici !

C’est l’occasion de rappeler la tenue de notre réunion publique le vendredi 13 mars à 20H30 à la Salle des fêtes, rue de Pont.

Opération mise sous pli

Une circulaire, un bulletin. Au suivant !

Toute l’équipe s’est réunie pour mettre sous enveloppe les documents qui vous seront distribués cette semaine dans votre boîte-aux-lettres , en premier lieu notre circulaire électorale, appelée aussi “profession de foi”.

Suivez notre actualité, on vous en dit plus tout prochainement !

Des projets pour le développement harmonieux de notre village

Clip de la liste "Bien vivre à Dommartin"

[DES PROJETS POUR LE DEVELOPPEMENT HARMONIEUX DE NOTRE VILLAGE]Les 4 volets de nos projets sont à présent publiés sur notre site internet !Nous vous invitons à en découvrir le contenu sur http://listebienvivreadommartin.fr/projets/Qu'on se le dise !

Publiée par Bien vivre à Dommartin sur Mercredi 26 février 2020

Comme promis, les 4 volets de nos projets sont publiés sur notre site.

Rendez-vous dans la rubrique “Nos projets” pour en découvrir le contenu !

Nos projets

Bien Vivre à Dommartin

[NOS PROJETS]Nous dévoilons aujourd'hui les 2 premiers volets de nos projets !Rendez-vous sur la page dédiée de notre site internet http://listebienvivreadommartin.fr/projets/

Publiée par Bien vivre à Dommartin sur Vendredi 21 février 2020

Nous dévoilons les 2 premiers volets de nos projets :

  • La sécurité des approvisionnements et des personnes
  • L’adaptation climatique

Rendez-vous sur la page “Nos projets” pour en découvrir le contenu !

Surveillez votre boîte aux lettres !

Distribution en cours de notre tract dans toutes les boîtes aux lettres du village, avec au verso un focus sur la présentation de notre équipe.

Vous y retrouvez les liens (et le QR code flashable avec un smartphone) pour suivre notre actualité sur ce site ou bien à travers notre page Facebook. N’hésitez pas à vous y abonner !

Revue de presse

Dans l’Echo des Vosges du 16 janvier 2020, nous retrouvons 2 articles consécutifs d’un entretien avec Catherine Louis.

L’hebdomadaire est à retrouver en kiosque.

La presse en parle…

L’officialisation de la candidature de Catherine Louis est reprise depuis ce mercredi soir dans la version en ligne du quotidien Vosges Matin.

Candidature déclarée pour les prochaines municipales de mars 2020, c’est la politique du “bon sens” qui anime Catherine Louis et son équipe toute dédiée.

Image d’illustration non contractuelle. Photo : Estelle LEMERLE-COHEN

Dans cet article signé Estelle LEMERLE-COHEN, la volonté est soulignée de “s’appuyer sur [une] liste dite d’ouverture et en partie renouvelée” dont vous trouverez les visages sur notre page de présentation de l’équipe.

Enfin relevons pour “bonne résolution, si cette personnalité au franc-parler est élue : « Prendre le temps d’aller sur le terrain, écouter la population. » “ qui fait écho aux projets s’inscrivant dans le programme que nous vous dévoilerons prochainement sur ce site.

Article complet à retrouver sur https://c.vosgesmatin.fr/politique/2020/01/08/le-mandat-de-la-serenite-pour-catherine-louis

Annonce de candidature

Une nouvelle année se profile, année électorale qui plus est avec les élections municipales qui se tiendront en France les dimanches 15 et 22 mars prochains.

Ainsi est venu le moment de vous annoncer que je me représente pour un nouveau mandat de maire de Dommartin-lès-Remiremont. En effet, plaisir et envie d’œuvrer pour notre village sont encore bien là !

C’est l’occasion de présenter notre liste. En effet, à mes côtés, 10 Picosées et 10 Picosés tiennent comme résolution de s’investir pour notre commune, pour le Bien Vivre à Dommartin !

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir notre site Internet de campagne. Il s’enrichira au fil des semaines à venir.

Belle année à toutes et tous !

Catherine LOUIS